Voting process, pastel and charcoal on paper, detail

Processus de vote

Pastel et fusain sur papier
146 x 115 cm, 57,4 x 45,2 pouces
L'oeuvre est vendue sans cadre ! Les images avec les illustrations encadrées sont là pour vous donner une idée de ce à quoi cela pourrait ressembler dans le contexte.
Faisons-nous vraiment des choix impartiaux ? Combien de nos décisions sont réellement basées sur ce que nous croyons vraiment et quelle part de ce que nous croyons est la réalité ?

Cette oeuvre est un pastel et fusain sur papier. Les différentes couches de médium sec ont été fixées avec un spray vernis. Il est expédié roulé dans une boîte en carton après avoir été soigneusement emballé dans du papier de soie et du papier bulle.

  • Politique de retour et de remboursement

    Nous essayons de faire tout notre possible pour que nos clients soient satisfaits de leur achat. Mais si, pour une raison quelconque, il arrive que ce que vous avez reçu ne corresponde pas à ce que vous attendiez ou que vous ayez simplement changé d'avis, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement afin que nous puissions trouver la meilleure approche pour vous.

    Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre achat à l'adresse de livraison.

    Assurez-vous de conserver l'impression ou l'illustration commandée dans le même état que vous l'avez reçu ! Nous n'acceptons pas les retours endommagés.

    Veuillez garder à l'esprit que nous ne pouvons pas nous permettre de payer le prix d'expédition de retour, mais nous vous rembourserons l'intégralité du paiement que vous avez effectué lors de l'achat (frais de port inclus) lorsque nous recevrons votre produit retourné en bon état.

915,00 € Prix original
549,00 €Prix soldé

Pastel and charcoal on paper
146 x 115 cm, 57.4 x 45.2 in
The artwork is sold unframed! The images with the artwork framed are here to give you an idea about how it could look in context.
Are we really making unbiased choices? How many of our decisions are actually based on what we really believe and how much of what we believe is reality?

This artwork is a pastel and charcoal on paper. The different layers of dry medium were fixed with a vernis spray. It is shipped rolled in a cardboard box after being carefully wrapped in silk paper and bubble wrap.

Voting process

€915.00Price
  • We try to make everything possible for our clients to be satisfied with their purchase. But if for some reason it happens that what you received is not what you expected or you simply changed your mind please don't hesitate to contact us imediately so we can find the best approach for you.

    You have 14 days to do so, from the moment you received your purchase at the delivery address.

    Please be sure to keep the ordered print or artwork in the same condition you received it! We do not accept damaged returns.

    Please keep in mind that we cannot afford to pay the return shipping price but we will refund you the entire payment you made when purchasing (shipping included) when we receive your returned product in good condition.

@Dan Laurentiu Arcus 2020

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon